750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pâtisseries de Salomé
Les Pâtisseries de Salomé
Publicité
Archives
Newsletter
25 janvier 2014

Cupcake Rainbow

Cupcakes Rainbow

Il vous faut

2 œufs
150 g sucre
1 pincée sel
150 farine
1 cc poudre à lever
2 dl crème
colorants

Et pour le glaçage

250 g sucre glace
100 g beurre
1 cs lait
1 cc jus de citron

Préparation

Préchauffez le four à 200°C. Battez les œufs, le sucre et le sel. Ajoutez la crème. Puis la farine et la poudre à lever. Placez cette pâte dans des bols en les séparant de manière équivalente. Sélectionnez 4 colorants de votre choix et placez une couleur différente dans chaque bol. Disposez une couleur après l'autre dans les moules. Veillez à faire toujours le même ordre de couleur. Procédez par couche. Placez-les au four pendant 15 minutes.
Pendant la cuisson battez le beurre jusqu'à obtention de petites pointes. Ajoutez ensuite le sucre glace peu à peu, remuez avec une marquise. Pour la liaison, ajoutez le lait et le jus de citron. N'oubliez pas de mettre le glaçage au frais pour qu'il ne fonde pas. Et attendez que les muffins soient froid pour y mettre le glaçage.

 IMG_9799

Publicité
Publicité
Commentaires
R
https://www.facebook.com/vanille.lacasea<br /> <br /> <br /> <br /> coucou je participe à un concours partenaire pour "case a vanille" si tu veux tu peux cliquer sur ma r7 "mille feuilles dans sa robe de crêpes" <br /> <br /> <br /> <br /> ça serait gentil de ta part <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai gagner hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux aussi laisser un commentaire si tu as des contacts sur Facebook ça serait sympa de voter pour moi <br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci <br /> <br /> <br /> <br /> biz héllyane
S
Ouais j'avoue :)
L
c'est pas moi, c'est toi, si tu veux poster d'autres recettes ;), c'est ton blog lol!
S
Toi aussi :) dis moi si tu veux que je poste d'autres recettes et surtout oublie pas de t'abonner ;)
L
j'essaierai une fois pour être sure du résultat, je te tiendrais au courant :)! bonne soirée
Publicité