750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pâtisseries de Salomé
Les Pâtisseries de Salomé
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2014

Macarons à la Fraise

Macarons à la fraise

Il vous faut

3 œufs
120 g poudre d'amandes
60 g sucre
150 g sucre glace

Et pour la garniture

100 g beurre
250 g sucre glace
2 cc lait
1 cc jus de citron
100 g fraises

Préparation

Préchauffez le four à 140 °C. Battez les œufs en neige et ajoutez le sucre. Mixez la poudre d'amande et les 150 g de sucre glace. Puis, ajoutez ça en trois fois dans les œufs. Sur un plaque recouverte d'un papier de cuisson, dessiner des cercles un peu plus petit que la taille finale que vous souhaitez. Disposez la pâte à l'aide d'une poche à douille et laissez posez 30 minutes. Mettez-les ensuite au four pendant 16 minutes précisément.
Battez le beurre jusqu'à obtention de petites pointes. Ajoutez ensuite le sucre glace et écrasez avec une marquise. Dans une casserole, faites fondre les fraises 

de sorte à ce que ça donne un coulis. Mélangez les deux une fois que les framboises sont froides pour ne pas faire fondre le beurre et le sucre. Décollez les macarons et garnissez-les à l'aide d'une poche à douille.

 

 IMG_9300

P.S.: Désolée pour mon absence, j'avais pas mal de choses à faire avec mes études mais je ne vous oublie pas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait plaisir de te revoir, j'espère que tes études se passent bien et que ce n'est pas trop dur! ;)! merci pour le partage de cette recette de macarons! je n'ai encore jamais essayé à la fraise! bizzz
Publicité