750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pâtisseries de Salomé
Les Pâtisseries de Salomé
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2014

Minis fondant au chocolat

Minis fondant au chocolat

Il vous faut

200 g chocolat
100 g beurre
100 g sucre
75 g farine
3 œufs

Préparation

Préchauffez le four à 180°C. Battez les œufs avec le sucre puis ajoutez la farine. Dans une casserole, faites fondre le chocolat et le beurre. Versez-le sur le mélange farine - œufs – sucre. Placez la pâte dans des petits moules et mettez-les au four 10 minutes. Attendez 15 minutes avant les démouler.IMG_1915

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui désolée j'avais pas une seconde à moi ces derniers temps :) Merci :D
L
te revoilà :)! elle est superbe ta photo, j'aimerai bien en faire comme les tiennes mais j'y arrive pas...lol en tout cas ils ont l'air bien délicieux tes fondants! ;)
Publicité